Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
27 juillet 2012 5 27 /07 /juillet /2012 18:06

    Je suis fou de rage.
     Pourquoi ?

 

    Pasque des espèces de WASP anglicano-christiano-je-sais-pas-quoi, financés par delà l'Atlantique, ont débarqué avec leur CHRISTIVAL (et s'ils ne sont pas Américains, ils y ressemblent).

Bon, ils ont le droit, jusque là pourquoi pas...

 

cdg 115 - Marseille laïcité dans le cul

Le But est simple, parler de Dieu à travers un Village enfant
dixit le site de l'église protestante qui organise la manifestation (sic!)

 

Bon, ça ne me dérangerait d'ordinaire pas plus que ça sauf que :

  • la régie culturelle régionale, la mairie des 2ème/3ème arrondissements et "La ville de Marseille", carrément, sont partenaires* de cette manifestation explicitement prosélyte dont les ramifications se retrouvent dans le monde entier,
  • le Christ de Christival ! Imaginez les réactions si une MohamedLoveParty était organisée avec la mairie !!!
  • un mauvais photomontage (Newrseille York ?) qui regroupe tout ce qui, urbainement, me fait gerber et file la gaule à nos politicommerciaux,
  • une croix chrétienne triomphante, grossie comme la bite à Rocco dans un magazine porno, qui a remplacé Notre Dame et le Pitchoune pour répandre la lumière du protestantisme.
  • et le plus effrayant dans toute religion : l'endoctrinement/lavage de cerveau des petits ; "Ils ont pensé à nous !" Ah-ça, ils ne risquaient pas de les oublier puisque les enfants sont le véritable enjeu de ce type de manifestation.

* : selon le flyer ('faudrait vérifier quand même)

 

    Surtout ne pas nous prendre pour des cons, comme avec l'habituelle tentative de séduction minable des minettes et bogosses qui chantent et dansent ensemble sur le Port en distribuant des flyers. Vu la qualité de la musique et des paroles, on est trèèèès loin des concerts genre Gospel, par exemple, qui peuvent se dérouler au parc Borély et il serait stupide d'essayer de nous faire croire qu'il s'agit du même type d'évènement.

 

Jugez vous-même.

(écoutez les paroles)

 

      Apparemment il n'y a pas que la flicophage du post précédent qui se contrefiche des lois de la république en France. Ça me dérange d'autant plus que ce ne sont pas les Chrétiens qui me régalent à Marseille. Par contre, j'avoue que sans ses Musulmans, ma ville perdrait de son identité et même certains de ses charmes.

 

A LIRE : l'article wikipédia sur la laïcité en France.

 

Si j'ai tord, prouvez-moi le contraire. 

Et foutez la paix au Christ, bordel !

Mental Malade - dans Grogne
commenter cet article

commentaires

moh 31/07/2012 00:26


C'est vrai que t'as l'air enragé...Je te comprends, ils sont moins folklo' que les barbus en bas de chez moi...

Mental Malade 31/07/2012 04:06



Au moins eux respectent suffisament leur Prophète pour ne pas le vendre à toute les sauces. Au moins ça !



Recherche

liens externes

Les blogs sympas
Boulet,-Master-of-the-Blog Cécile-Bidault,-la-lumineuse Chimulus,-infos-graphiste Daumas,-le-poète Eric-Salch,-sombre Fabrice-Tarrin,-lolesque Julien-Lois-et-clack-Ca-dechire. Kankos,-photographe Laurel,-sympa Line-Hachem,-alias-Lune L'instit'-sous-Xanax-!-copier Ludivine,-illustratrice-copier Maester, parmi les maitres Max-Murder,-Momito,-Billy-and-Co-copier Mojito,-avec-le-sucre-copier Pour-les-agents-d'accueil-copier Sam-McKen­zie,-l'illustrator-copier Senbei,-l'exilé-de-l'amooouuur-copier Skottie-Young,-magique-copier Tarrin,-Laurel-et-Fred-Neidhart-copier Xavier-Gorce,-pingouins-en-folie copier Zep,-le-génie-tout-simplement-copier

 

A visiter également

Anna-K.,-tout-pour-faire-un-blog-copier

 

 

Se loguer en admin' chez over-blog

Archives