Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
10 janvier 2010 7 10 /01 /janvier /2010 20:27
Mano Solo, Le Sacré Coeur
"Internationale Sha la la", 1999


     Je ne connais pas Emmanuel mais j'aime Mano. J'ai chialé comme un gamin quand j'ai réalisé qu'il avait pris un autre chemin. Je n'avais pas ressenti ça depuis le 19 juin 1986, jour du décès de Coluche. Je n'avais alors que 13 ans.

cdg 81 Mano Solo notre dernier rempartMon dernier rempart...

    L'imputrescible Mano Solo, avec son caractère de merde et son visage émacié est l'un des derniers remparts contre la connerie et la beaufitude française. Je sais que cette sensation d'étouffement va passer mais c'est dur de voir ceux qui partent et ceux qui restent.
    Il vient de nous livrer son dernier album et on attendait avec impatience son passage à Marseille, le vendredi 12 Mars à l'espace Julien.

    Comme des milliers d'autres, j'utilise internet, un blog, pour saluer le bonhomme et faire savoir à sa famille, ses amis, combien il compte encore dans nos vies anonymes.


    Faites du bruit pour Mano Solo et vive la révolution !

commentaires

C
<br /> Shalala ..<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Salut Pascal,<br /> <br /> J'adore ton déhanchement sensuel ! La grande classe !<br /> <br /> Pitié ! Ne censure pas mon message !<br /> <br /> Chaminak<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Tu aurais pu mettre ce commentaire dans l'article précédent, petit irrespectueux !<br /> Et on n'appelle pas quelqu'un par son prénom lorsque l'on avance masqué, môsieur Chaminak lépreux. Ici, je suis... alpaco !<br /> Bon, sinon, merci d'être passé, wollah ça fait plaisir !<br /> <br /> <br />

Recherche

liens externes

Les blogs sympas
Boulet,-Master-of-the-Blog Cécile-Bidault,-la-lumineuse Chimulus,-infos-graphiste Daumas,-le-poète Eric-Salch,-sombre Fabrice-Tarrin,-lolesque Julien-Lois-et-clack-Ca-dechire. Kankos,-photographe Laurel,-sympa Line-Hachem,-alias-Lune L'instit'-sous-Xanax-!-copier Ludivine,-illustratrice-copier Maester, parmi les maitres Max-Murder,-Momito,-Billy-and-Co-copier Mojito,-avec-le-sucre-copier Pour-les-agents-d'accueil-copier Sam-McKen­zie,-l'illustrator-copier Senbei,-l'exilé-de-l'amooouuur-copier Skottie-Young,-magique-copier Tarrin,-Laurel-et-Fred-Neidhart-copier Xavier-Gorce,-pingouins-en-folie copier Zep,-le-génie-tout-simplement-copier

 

A visiter également

Anna-K.,-tout-pour-faire-un-blog-copier

 

 

Se loguer en admin' chez over-blog

Archives