Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
1 mai 2009 5 01 /05 /mai /2009 14:03
Juste quand je me remets à dessiner sur mon ordi...
Je finalisais un "Morbak le Pourfendeur de pucelles" lorsque...
Voilà.

Encore une oeuvre qui ne fera pas date...

Mon ordinateur est mort la nuit dernière vers 1h 30.
Mon super lecteur mp3-video est mort aujourd'hui vers 13h 15.

Je vais bien. Merci.


(et encore : la nuit suivante, je bousillais mon disque dur externe d'1 terra qui contenait toute ma vie informatisée depuis 2oo1...)

commentaires

Recherche

liens externes

Les blogs sympas
Boulet,-Master-of-the-Blog Cécile-Bidault,-la-lumineuse Chimulus,-infos-graphiste Daumas,-le-poète Eric-Salch,-sombre Fabrice-Tarrin,-lolesque Julien-Lois-et-clack-Ca-dechire. Kankos,-photographe Laurel,-sympa Line-Hachem,-alias-Lune L'instit'-sous-Xanax-!-copier Ludivine,-illustratrice-copier Maester, parmi les maitres Max-Murder,-Momito,-Billy-and-Co-copier Mojito,-avec-le-sucre-copier Pour-les-agents-d'accueil-copier Sam-McKen­zie,-l'illustrator-copier Senbei,-l'exilé-de-l'amooouuur-copier Skottie-Young,-magique-copier Tarrin,-Laurel-et-Fred-Neidhart-copier Xavier-Gorce,-pingouins-en-folie copier Zep,-le-génie-tout-simplement-copier

 

A visiter également

Anna-K.,-tout-pour-faire-un-blog-copier

 

 

Se loguer en admin' chez over-blog

Archives