Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 20:08
(répète 10 fois le titre le plus vite possible)

     Les suricates...
     Les suricates, ce sont ces petites bestioles dressées sur leurs chaises à observer tout ce qui se passe et passe près de la terrasse de café où elles ont élu domicile par un bel  après-midi ensoleillé du côté de Marseille...

Paco & Momo au cafe

Les Suricates de Marseilles

Cliquer sur l'image pour la planche au format A4


    Les Suricates, Paco & MoMo au Café, c'est surtout quelques souvenirs d'aprèm' marseillais que j'ai envie de conserver sous forme de strip, agrémentés du besoing d'exprimer une certaine vision de la vie avec humour...

commentaires

P
J'aimerais en faire autant, mais l'avion est cher.<br /> Bien bien... J'imagine bien le Momo se faire penetrer de ton regard... :-P
Répondre
M
Dés que mon fou rire sera passé, je viendrai te casser la gueule...
Répondre

Recherche

liens externes

Les blogs sympas
Boulet,-Master-of-the-Blog Cécile-Bidault,-la-lumineuse Chimulus,-infos-graphiste Daumas,-le-poète Eric-Salch,-sombre Fabrice-Tarrin,-lolesque Julien-Lois-et-clack-Ca-dechire. Kankos,-photographe Laurel,-sympa Line-Hachem,-alias-Lune L'instit'-sous-Xanax-!-copier Ludivine,-illustratrice-copier Maester, parmi les maitres Max-Murder,-Momito,-Billy-and-Co-copier Mojito,-avec-le-sucre-copier Pour-les-agents-d'accueil-copier Sam-McKen­zie,-l'illustrator-copier Senbei,-l'exilé-de-l'amooouuur-copier Skottie-Young,-magique-copier Tarrin,-Laurel-et-Fred-Neidhart-copier Xavier-Gorce,-pingouins-en-folie copier Zep,-le-génie-tout-simplement-copier

 

A visiter également

Anna-K.,-tout-pour-faire-un-blog-copier

 

 

Se loguer en admin' chez over-blog

Archives