Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
21 août 2012 2 21 /08 /août /2012 13:44

    Je peux me transformer en ce que je veux du bout de mon bic et à la surface de ma wacom :

 

cdg 123 - lolo matou-garou    Aujourd'hui c'est en Matou-Garou, gros chat des gouttières marseillaises que j'ai choisi de me poser.

 

    Ah ? Il s'agit de mon premier dessin publié dans la communauté Incasable gérée par le Captn Déveine. Il a donc fini par accepter ma demande d'invitation au sein de sa sympathique communauté bieng que je n'en dessine pas trop, des cases ;) .

    Je l'en remercie.

commentaires

Recherche

liens externes

Les blogs sympas
Boulet,-Master-of-the-Blog Cécile-Bidault,-la-lumineuse Chimulus,-infos-graphiste Daumas,-le-poète Eric-Salch,-sombre Fabrice-Tarrin,-lolesque Julien-Lois-et-clack-Ca-dechire. Kankos,-photographe Laurel,-sympa Line-Hachem,-alias-Lune L'instit'-sous-Xanax-!-copier Ludivine,-illustratrice-copier Maester, parmi les maitres Max-Murder,-Momito,-Billy-and-Co-copier Mojito,-avec-le-sucre-copier Pour-les-agents-d'accueil-copier Sam-McKen­zie,-l'illustrator-copier Senbei,-l'exilé-de-l'amooouuur-copier Skottie-Young,-magique-copier Tarrin,-Laurel-et-Fred-Neidhart-copier Xavier-Gorce,-pingouins-en-folie copier Zep,-le-génie-tout-simplement-copier

 

A visiter également

Anna-K.,-tout-pour-faire-un-blog-copier

 

 

Se loguer en admin' chez over-blog

Archives