Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
24 février 2014 1 24 /02 /février /2014 17:37

    En préparant les dessins, j'avais un blog-rank de 1 qui est descendu à 0 le temps que je les poste et que j'écrive ce texte qui m'offre donc l'avantage d'avoir l'assurance de n'être lu par personne.

    Comme d'habitude je n'ai rieng "produit" pour mon blog depuis plus de 45 jours*, ce qui autorise OvaireBleug à m'y insérer non pas un ou plusieurs doigts mais de la pub. Ce qui n'est finalement pas si douloureux.

* : Depuis presque 219 jours en fait ;)


 
cdg 145 - Dessinator retour 1cdg 145 - Dessinator retour 2

 

    Références culturelles pour faciliter la compréhension de l'oeuvre (dans l'ordre occidental des vignettes de la bande dessinée franco-belge) : Lawrence d'Arabie, Rambo, Clint Eastwood dans Et pour quelques dollars de plus , Remo sans arme et dangereux (sur La Cinq fin des années 80'), La guerre des étoiles (Star Wars), Tetsuo dans Akira et bieng sûr et surtout : Terminator (et son "I'll be back" culte dans la V.O.).


Que des réferences culturelles ringardes !

commentaires

Recherche

liens externes

Les blogs sympas
Boulet,-Master-of-the-Blog Cécile-Bidault,-la-lumineuse Chimulus,-infos-graphiste Daumas,-le-poète Eric-Salch,-sombre Fabrice-Tarrin,-lolesque Julien-Lois-et-clack-Ca-dechire. Kankos,-photographe Laurel,-sympa Line-Hachem,-alias-Lune L'instit'-sous-Xanax-!-copier Ludivine,-illustratrice-copier Maester, parmi les maitres Max-Murder,-Momito,-Billy-and-Co-copier Mojito,-avec-le-sucre-copier Pour-les-agents-d'accueil-copier Sam-McKen­zie,-l'illustrator-copier Senbei,-l'exilé-de-l'amooouuur-copier Skottie-Young,-magique-copier Tarrin,-Laurel-et-Fred-Neidhart-copier Xavier-Gorce,-pingouins-en-folie copier Zep,-le-génie-tout-simplement-copier

 

A visiter également

Anna-K.,-tout-pour-faire-un-blog-copier

 

 

Se loguer en admin' chez over-blog

Archives