Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
4 octobre 2009 7 04 /10 /octobre /2009 14:43

    Une grippe oui, mais laquelle ?
    J'ai attrapé froid en rentrant du judo, en tee-shirt sur mon scooter, encore tout humide de la douche. Lorsque j'ai dit à ma brune "Je crois que j'ai la grippe", hier, elle m'a jeté un regard soupçonneux !
    Alors merci les médias et merci la psychose ambiante.


    'Y a 2oo9 ans, le petit Jésus naissait dans une étable au milieu d'un potentiel bouillon de culture d'animaux de ferme pour ne mourir que 33 ans plus tard à cause d'une pandémie de connerie, cette grippe humaine qui ne s'éteindra qu'en même temps que notre espèce.
    Et gaffe : on est tous porteur du virus, plus ou moins sain.

Le francophone est fier :
ce n'est pas le froid qui l'attrape, c'est lui qui attrape froid.

commentaires

Recherche

liens externes

Les blogs sympas
Boulet,-Master-of-the-Blog Cécile-Bidault,-la-lumineuse Chimulus,-infos-graphiste Daumas,-le-poète Eric-Salch,-sombre Fabrice-Tarrin,-lolesque Julien-Lois-et-clack-Ca-dechire. Kankos,-photographe Laurel,-sympa Line-Hachem,-alias-Lune L'instit'-sous-Xanax-!-copier Ludivine,-illustratrice-copier Maester, parmi les maitres Max-Murder,-Momito,-Billy-and-Co-copier Mojito,-avec-le-sucre-copier Pour-les-agents-d'accueil-copier Sam-McKen­zie,-l'illustrator-copier Senbei,-l'exilé-de-l'amooouuur-copier Skottie-Young,-magique-copier Tarrin,-Laurel-et-Fred-Neidhart-copier Xavier-Gorce,-pingouins-en-folie copier Zep,-le-génie-tout-simplement-copier

 

A visiter également

Anna-K.,-tout-pour-faire-un-blog-copier

 

 

Se loguer en admin' chez over-blog

Archives