Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 10:34

     Bon-ben je suis encore là p'isque over-blog n'a pas fermé ma boutique malgré mes 1 ou 2 visiteurs par mois (moi inclus). Je suis tenté de dire "merci".

J'ai repris l'entraînement y'a un mois. C'est déjà loing.



Rapide comme une pompe, puissant comme une flexion !


     C'est sympa le judo, on peut mettre des enfants au tapin.
Au tapis ? Ah-bon. 

La Reprise UN

     Reprise du judo mais également recommençage du dessinage de pi(è)treries.
Il s'agit donc du retour du médiocre triomphant, de la vulgarité assumée et de ma main dans ta gueule.

commentaires

Recherche

liens externes

Les blogs sympas
Boulet,-Master-of-the-Blog Cécile-Bidault,-la-lumineuse Chimulus,-infos-graphiste Daumas,-le-poète Eric-Salch,-sombre Fabrice-Tarrin,-lolesque Julien-Lois-et-clack-Ca-dechire. Kankos,-photographe Laurel,-sympa Line-Hachem,-alias-Lune L'instit'-sous-Xanax-!-copier Ludivine,-illustratrice-copier Maester, parmi les maitres Max-Murder,-Momito,-Billy-and-Co-copier Mojito,-avec-le-sucre-copier Pour-les-agents-d'accueil-copier Sam-McKen­zie,-l'illustrator-copier Senbei,-l'exilé-de-l'amooouuur-copier Skottie-Young,-magique-copier Tarrin,-Laurel-et-Fred-Neidhart-copier Xavier-Gorce,-pingouins-en-folie copier Zep,-le-génie-tout-simplement-copier

 

A visiter également

Anna-K.,-tout-pour-faire-un-blog-copier

 

 

Se loguer en admin' chez over-blog

Archives